Assistance (gestion de vos clients)
Notre centre d’appel vous permet de déléguer la gestion de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l’ensemble des opérations, avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs. Prendre des RDV pour vos forces de vente.Prise de commande. Détection de leads. Constitution et Qualification de fichiers suite à vos campagnes médias. Créer du trafic vers vos points de vente. |
Acquisition (conquête de nouveaux clients)
Télémarketing/Télévente. Accompagner et conseiller vos clients dans l’utilisation de vos produits et services (service client).Traiter les demandes d’information et les réclamations de vos clients.Résoudre les problèmes liés à la non-conformité de la vente (service après-vente).Gérer les situations de crise (cellule d’urgence). Recouvrement de créances. |
Fidélisation Développer la montée en gamme et les ventes croisées.Optimiser la gestion des abonnements.Diminuer le taux de résiliation de vos clients.Rétention clients |
Etude Connaître vos clients et votre marché.Evaluer votre notoriété et votre image.Mesurer la qualité de vos services en contact avec votre clientèle.Enquête de satisfaction client.Sondages. |